Perdu

 


 

J’ai perdu pied, perdu le nord je crois

Perdu les pédales, perdu mes moyens

Perdu la face, perdu la foi

Perdu patience, perdu mon latin

 

J’ai perdu la boussole

Perdu connaissance, tombé à terre

Perdu du poids, perdu la parole

Perdu une occasion de me taire

 

J’ai perdu mon travail

Perdu la raison, perdu la tête

Perdu courage, perdu la bataille

La foule n’en perd pas une miette

 

Sur la vie j’ai perdu du terrain

Alors n’ayant plus rien à perdre

A perdre haleine, à fond de train

Avant de perdre de ma superbe

 

Sur les sentiers perdus, les portes dérobées

J’ai hurlé ton nom, mais en pure perte

Tu n’es pas au guichet des objets trouvés

C’est peine perdue, à jamais tu me désertes

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Léonard devint scie?

Gouérou

Dernière frontière