Tic...Tac...


 

Tic, tac,

 Il n’y a qu’un remède à l’arrogance de la jeunesse

Tic, tac,

                        Manque de chance, c’est la décrépitude de la vieillesse

Tic, tac,

La grande aiguille et la petite

Tic, tac,

Elles sont passées très vite

Tic, tac,                      

Les filles et les femmes

Ont fait long feu dans les flammes

Tic, tac.

                        On a brûlé notre jeunesse

                        On ne comprend pas cette soudaine faiblesse

Troc, troc,

                        Petit con, j’échangerais bien ton ignorance

                        Contre ma sagesse et une seconde chance

                        J’te file  ma maison, mon pognon ma bagnole

Froc, froc,       Contre ce que t’as dans ton froc, une bonne gaule

 

Moc, moc,       Moque-toi de ce vieillard et de ses tics et ses tocs

Tac tac             Ce croulant que tu attaques

                        Etait déjà au taquet quand tu chiais encore dans ton froc

                        Alors fais preuve d’un peu de tact

Tic, tac

                        Moi aussi j’avais tes grands airs

                        Il me semble que c’était hier

                        J’étais fougueux et plein de frénésie

                        Aux anciens je leur souhaitais l’euthanasie

Tic, tac, toc

                        Ça y est y t’as une caisse, du blé, une bicoque

                        T’es assez riche pour te passer de colloc’

                        Vacances au soleil de Californie ou de Floride

                        Ce truc au coin de l’œil ? Ça s’appelle une ride…

Tic, tac

                        C’est ton tour j’t’avais prévenu ça vient très vite

                        Non y a pas de brouillard c’est ta vue qui baisse

                        Non c’est pas une crampe c’est de l’arthrite

``                     Tu peux plus bouffer que de la purée et de la bouillabaisse

 

Toc, toc

                        On frappe à ma porte

                        C’est la mort qui s’invite

                        Que le diable l’emporte

                        Comment sait-elle où j’habite ?

 

Pousse, pousse,

                        Il faut qu’on se tasse

                        Z’ont annulé ma résa, me suis fait arnaquer

                        Jeune branleur je te réserve une place

Des comme toi, l’enfer est plein à craquer !

 

                       

                       

 

 

                                   

 

 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment Léonard devint scie?

Gouérou

Dernière frontière